Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot-clé - Jörg Haider

Fil des billets

12 oct.

Jörg Haider roulait à 142 km/h !

Jörg Haider Hier nous vous informions de la mort de l'homme politique autrichien d'extrême droite, Jörg Haider , décédé à 58 ans des suites d'un accident de la circulation.

Comme indiqué quelques heures après le drame, c'est bien la vitesse qui est en cause dans cette accident. Selon une enquête des autorités autrichiennes, le véhicule de Jörg Haider roulait à 142 km/h sur une portion limitée à 70km/h. L'accident s'est produit samedi peu après 1 heure du matin dans un petit faubourg de la banlieue sud de Klagenfurt, capitale de la province de Carinthie dont il était le gouverneur depuis 1999.

Lire la suite...

11 oct.

Décès de Jörg Haider !

Jörg HaiderHomme politique autrichien d'extrême droite, Jörg Haider est décédé aujourd'hui à Klagenfurt des suites d'un accident de la circulation. Il était âge de 58 ans.

Selon les informations de la télévision autrichienne, le véhicule du leader populiste Autrichien aurait effectué tôt ce matin une sortie de route ainsi que plusieurs tonneaux avec son véhicule qui roulait visiblement trop vite Il est décédé lors de son transfert à l'hopital.

Grièvement blessé à la tête et au thorax, Jörg Haider est mort peu après des suites de ses blessures.

Son décès a provoqué un véritable séisme politique en Autriche alors que Jörg Haider venait de se positionner comme un partenaire possible de la future coalition gouvernementale.

Lire la suite...