Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot-clé - N oubliez pas les paroles

Fil des billets

11 juin

Nagui oblige TF1 à changer sa stratégie

N'oubliez pas les parolesDepuis quelques mois déjà Nagui et son jeu quotidien "Tout le monde veut prendre sa place" fait du tort à Jean-Luc Reichmann et son émission "Attention à la Marche" diffusée sur TF1 dont la part d'audience s'effrite peu à peu notamment sur la fameuse cible des ménagères de moins de 50 ans.

Résultat TF1 aurait décidé de faire le ménage. Pas question de se séparer de Jean-Luc Reichmann, très apprécié par les dirigeants de la chaîne, mais de son jeu OUI !

Lire la suite...

08 fév.

Julien Courbet passe à la trappe

Julien Courbet 2 La décision est prise, elle est ferme et définitive.... L'émission Service Maxium de Julien Courbet est définitivement retirée de la grille des programmes de France 2.

L'émission sans réel concept n'a jamais trouvé son public...touchant les profondeurs de l'audimat avec des scores ne dépassant plus les 8% ces dernières semaines.

Au départ, France 2 avait fait un pari celui des 15% de part d'audience... un pari fou !

Lire la suite...

16 janv.

Julien Courbet met un terme à Service Maximum

Julien Courbet 2 Il y a quelques jours à peine nous vous indiquions que Julien Courbet et son émission Service Maxium étaient en grand danger. Des audiences décevantes depuis Janvier (scores inférieurs à 10%), une chaîne désormais battue par toutes les autres (y compris Canal +) et un animateur déjà sur la sellette avant les fêtes.

Et bien selon Télé 2 semaines Julien Courbet aurait décidé hier après-midi lors d'une réunion avec sa direction de jetter l'éponge et de mettre ainsi un terme à son émission.

Lire la suite...