Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot-clé - Neuilly

Fil des billets

11 fév.

David Martinon renonce !

Malmené, chahuté, mal aimé... David Martinon vient de l'annoncer. Il renonce un mois avant le scrutin à se maintenir comme tête de liste UMP à Neuilly et n'aura donc pas attendu la réunion de crise prévue en fin de journée avec Patrick Devedjian.

Lors de sa conférence de presse David Martinon a tenu a remercié tous ceux qui l'ont soutenu (ils sont nombreux a t-il précisé) mais a estimé que les conditions n'étaient plus remplies à l'heure actuelle pour qu'il se maintienne dans cette bataille. Il a également annoncé sa démission du poste de porte parole de l'Elysée, une démission refusée par Nicolas Sarkozy.

Lire la suite...

10 fév.

Martinon "linché" par ses amis à Neuilly !

Lâché par les siens, lâché par ses propres co-listiers et même lâché par le Président Sarkozy qui non seulement se refuse à tout commentaire mais s'en va en Guyane sans lui.

Voilà la drôle (enfin drôle c'est vite dit) de situation dans laquelle se trouve l'actuel porte parole de l'Elysée à qui, il y a peu, on prédisait pourtant un bel avenir à l'hôtel de ville de Neuilly.

Intrônisé tel un souverrain par Nicolas Sarkozy le 30 septembre dernier, David Martinon n'a cessé depuis de se faire descendre en flèche ! Par les militants UMP locaux tout d'abord qui n'ont jamais accepté son parachutage mais aussi par d'autres listes de droite qui ont fait du combat contre sa candidature l'un des thèmes principaux de leur campagne ! Coup de grâce supplémentaire ce week-end avec la diffusion d'un sondage qui lui est plutôt défavorable et qui pourrait le conduire à sa perte.

Lire la suite...