Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot-clé - Pays-Bas

Fil des billets

22 juin

Euro 2008 : Espagne ou Italie ?

euro 2008 Ce soir se jouera le 4eme et dernier 1/4 de fnale de cet Euro 2008. Il oppsera une Espagne ultra favorite à une Italie en manque d'inspiration et qui ne doit sa qualification qu'à la contre performance des bleus incapables de gagner le moindre match dans cette compétition.

Toutefois méfions nous des apparences. Si l'Espagne fait figure de favorite, les Italiens semblent plus déterminés que jamais à faire oublier leur très mauvais début de parcours dans cet Euro 2008 qui nous réserve beaucoup de surprise depuis quelques jours. L'Italie, championne du monde en titre, entend bien montrer qu'elle n'a pas été sacrée meilleure équipe du monde pour rien et rêve d'un doublé qui semble pourtant hors de portée pour le moment.

Lire la suite...

14 juin

Euro 2008 : Record d'audience pour le match France / Pays Bas !

euro 2008 Les téléspectateurs français se sont rués hier soir sur leur poste de télévision pour suivre la déculottée infligée à la France par l'équipe des Pays-Bas qui, rappelons le même si ça fait mal, a écrasé la France sur le score sans appel de 4 buts à 1 !

Ainsi hier, vous étiez 12.68 millions de téléspectateurs à regarder TF1 soit 52% de part d'audience, un très beau score... c'est même le record d'audience de l'année pour TF1 mais aussi toutes chaînes confondues.

Le match de la dernière chance, France-Italie, fera t-il aussi bien ? Pas si sûr. Le match se jouera mardi 17 juin en direct du Stade de Letzigrund à Zurich en Suisse. Début des hostilités dès 20h45.

Lire la suite...

14 juin

Euro 2008, la France se prend une déculottée !

euro 2008 Après l'humiliation subie par l'Italie, les Pays-Bas n'ont fait qu'une bouchée de cette équipe de France de Football en lui infligeant une déculottée mémorable. Le score est sans appel : 4 buts à 1.

Les néerlandais n'ont pas forcément étaient ultra dominateurs sur le terrain mais ont toujours su profiter quand il le fallait des défaillances de la défense française en trouvant à chaque fois le chemin des filets !

Petite satisfaction toutefois pour Ribery qui a livré un très beau match, dommage qu'il ait été le seul à courrir autant après le ballon.

Lire la suite...