Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot-clé - femme

Fil des billets

13 janv.

Trop de sucre, risque accru de cancer du sein !

cancer du sein Même s'il convient d'en relativiser les résultats, une nouvelle étude, publiée dans la revue "Journal of the National Cancer Institute", démontre qu'une alimentation trop sucrée augmenterait le risque de cancer du sein chez les femmes. Selon le docteur David Servan Schreiber "le rôle majeur de l'alimentation trop sucrée dans la survenue de certains cancers" n'est plus à démontrer. Les femmes qui ont des taux d’insuline élevés ont plus de risque de cancers du sein que les autres. Cette étude menée auprès de 93.000 femmes démontre qu'il existe bien un lien entre les taux élevés d'insuline et le risque de cancer du sein chez les femmes.

Lire la suite...

14 nov.

Le premier homme ayant accouché récidive !

Thomas Beatie Vous vous souvenez surement tous de lui.... Lui c'est Thomas Beatie, un américain de 34 ans, le premier homme a avoir officiellement donné naissance à un enfant. C'était le 29 juin 2008 au matin, un accouchement par voie naturelle s'il vous plaît !

Et bien malgré la polémique, les insultes et autres moqueries, Thomas Beatie, a décidé de remettre ça. Lors d'une interview accordée à Barbara Walters sur ABC, il a indiqué être nouveau "enceint", une naissance prévue, si tout va bien, pour le 12 juin 2009.

Lire la suite...

03 nov.

Une femme tuée par 2 chiens !

Gendarmerie Le drame hier du côté de Lattes, une petite commune située près de Montpellier où une femme de 52 ans a trouvé la mort après avoir été attaquée par deux chiens errants.

C'est un automobiliste qui passait non loin de là dimanche matin qui a découvert la victime au sol sur laquelle s'acharnaient deux chiens. L'homme a réussi à les faire fuir puis à prévenir les secours. Au départ il pensait que les chiens s'acharnaient sur un sac poubelle !

Victime d'un arrêt cardiaque puis réanimée par les pompiers, la malheureuse a été transportée d'urgence au CHU de Montpellier dans un état grave. Sur place elle s'est fait amputée des deux bras... mais n'aura pas survecu à ses blessures.

Lire la suite...

01 juin

Incroyable, il met sa femme en vente sur eBay !

Il y a ceux qui vendent de vieux objets qui ne leur servent à rien, ceux qui vendent leur bébé mais aussi et c'est nouveau ceux qui vendent leur femme !

Cette histoire peut paraître incroyable et c'est pourtant une histoire vraie ! Lui c'est Paul, un britannique de 44 ans dont l'humour ne fait visiblement rire que lui. Jugez plutôt...

Après 24 ans d'une union sans nuage, il a eu la "bonne" idée de mettre Sharon, sa femme, en vente sur le célèbre site de vente aux enchères : Mise à Prix 0.10€ , livraison gratuite et un texte qui fait limite peur : vend épouse menteuse, fourbe et infidèle !

Lire la suite...